• Voyage Vietnam Sur Mesure slider
  • Voyage Vietnam Sur Mesure slider
  • Voyage Vietnam Sur Mesure slider
  • Voyage Vietnam Sur Mesure slider
  • Voyage Vietnam Sur Mesure slider
VOYAGE VIETNAM SUR MESURE

Hotline: +84 913 025 122

Skype: Je parle le français

Suivez-nous:

Les meilleurs itinéraires cambodgiens pour un voyage romantique

Pour un voyage de noces tout en douceur, le Cambodge possède une remarquable qualité pour faire plaisir aux jeunes mariés. En effet, cette destination se distingue de par ses cadres idylliques alliant temples, sites historiques et religieux, sans oublier ses paysages reposants.

 Au cours d’un séjour dans cette contrée d’Asie du Sud-Est, les touristes vont ainsi admirer le charme d’un endroit mythique doté d’une beauté impérissable. Cela étant dit, le passage des tourtereaux dans l’une des villes ou campagnes cambodgiennes, comme Siem Reap ou Phnom Penh, contribue à un dépaysement complet, notamment lors d’une escapade en amoureux. D’ailleurs, les hôtels et les centres d’hébergement s’adaptent parfaitement à leurs besoins pour passer un séjour en toute intimité. Pour plus de sensation durant ce séjour, une petite virée au bord de la mer est tout simplement agréable. Pour ce faire, les vacanciers peuvent se rendre à Sihanoukville. Visiblement, cette échappée cambodgienne procure un ensemble d’expérience inédite qui figure parmi les impressionnantes du continent asiatique.

 

Une balade sous le signe de l’amour à travers le Cambodge

Une sortie en duo à travers le royaume du Khmer permet d’explorer les sites les plus extraordinaires du Cambodge. Pour sillonner cette multitude de sites méconnus, l’itinéraire à privilégier pour une découverte approfondie lors d’une lune de miel doit passer par Phnom Penh, Battambang, Kampong Chhnang, Kampong Thom, Tonle Sap et Kampong Cham. Chacune de ses localités possède sa propre histoire permettant aux visiteurs de replonger dans le passé du Cambodge. Par exemple, le parcours de la ville de Siem Reap offre l’opportunité de parcourir le Musée d’Angko, d’assister à un spectacle de cirque local ou de danses Aspara, etc. En ce qui concerne les raisons de visiter la capitale Phnom Penh, on peut y découvrir à bord d’un cyclo-pousse le charme d’un quartier colonial marquant l’héritage de la présence française de la période de l’ex-Indochine. Toujours dans cet endroit, les jeunes couples auront la chance de contempler ensemble le fameux Wat Phnom, un temple sacré construit au sommet d’une petite colline. Après ce périple terrestre, il est possible d’entamer la découverte grâce à une croisière sur le lac Tonle Sap. Celui-ci figure parmi les plus étendus de cette région d’Asie du Sud-Est.

 

Un rendez-vous en amoureux aux jardins du musée national de Phnom Penh

Les superbes jardins du musée national de Phnom Penh restent l’endroit idéal pour admirer dans toute sa splendeur la production originale des Arts Vivants cambodgiens. Ici, la saison de spectacle de Plae Pakaa marque l’esprit des visiteurs, car les traditions de danse, de théâtre, de musique, des arts du Cambodge sont présentées durant cet évènement. Par ailleurs, les routards auront largement le temps d’apprécier de nombreuses danses classiques et folkloriques du pays. Pour terminer en beauté cette aventure en amoureux, une soirée dans l’un des hôtels plages du Cambodge constitue un moment de partage inoubliable afin de marquer un excellent début d’une vie conjugale.